Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa-Help
6 août 2009

Siwar

la première personne que j'aimerais tant aider avec votre aide à tous  s'appelle Siwar .

voici son histoire:

Je m'appelle Siwar,j'ai 14 ans et je vis en Tunisie... depuis que je suis petite je souffre de mes yeux, ils sont toujours irrités, rouges et je fais des conjonctivites purulentes à répétition ... après avoir consulté beaucoup de médecins en Tunisie on m'a enfin détecté une allergie sévère et multiple ... les traitements sont peu efficaces et mes yeux continuent à me faire souffrir. je ne supporte ni la lumière, ni la chaleur sans parler du sable ...
Il y a 3 ans on a détecté une maladie qui s'appele kératocône. je ne vois presque plus rien, j'ai une visibilité de moins d'un mètre à un oeil et de deux mètres à l'autre oeil. Pourtant je m'accroche pour avoir une scolarité normale ...

Comme la douleur empirait et que les diagnostics des médecins devenaient de plus en plus pessimistes, je risque de devenir aveugle dans un délais de deux ans ... nous avons décidé de procéder à des greffes de la cornée, seule opération qui peut sauver mes yeux ...

Mes parents et ma famille se sont cotisés pour me payer la première opération qui a eu lieu le 23/07/2009 à Bruxelles. Grâce à DIEU tout va bien, mais d'ici un an il faudra faire l'autre oeil ... l'opération coûte 2500 euros plus les soins pré- et post-opératoires, donc il nous faut récolter une somme de 3000 euros inch'Allah

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa-Help
Publicité
Créa-Help
Newsletter
Publicité